Ceci est un rappel que conformément au règlement n° 16-2012, un règlement interdisant l'alimentation des animaux sauvages dans les limites municipales du canton de Terrace Bay.
- Aucun propriétaire ou occupant de terrain dans le canton de Terrace Bay ne doit intentionnellement nourrir, faire nourrir, fournir ou rendre disponibles des attractifs alimentaires ou d'autres substances similaires pour la consommation de la faune dans les limites du canton de Terrace Bay, que ce soit sur une propriété privée ou publique.
- Aucun propriétaire ou occupant de terrain ne doit placer ou permettre que tout dispositif ou autre matériel soit placé à l'extérieur ou sur une propriété publique ou privée dans le but d'attirer ou de nourrir la faune.
- Tout propriétaire ou occupant doit retirer rapidement tout attractif placé sur sa propriété en violation du présent règlement.
- Tout propriétaire ou occupant d'un bien immobilier doit retirer sans délai tout dispositif placé sur sa propriété qui attire la faune ou qui lui sert à se nourrir. Le propriétaire ou l'occupant d'un bien immobilier peut également modifier un tel dispositif ou apporter d'autres modifications à la propriété qui empêchent la faune d'avoir accès à l'alimentation à partir du dispositif.
Rappel de vider et/ou de retirer vos mangeoires à oiseaux entre le 1er mai et le 31 octobre, car la nourriture pour oiseaux est un attractif connu pour les ours