Le canton de Terrace Bay rejoint ShopHERE de Digital Main Street, propulsé par Google pour soutenir les entreprises locales. Le programme offre aux entreprises et aux artistes locaux la possibilité de commencer à vendre en ligne.
Afin de soutenir nos petites entreprises locales, Terrace Bay rejoint aujourd'hui le programme ShopHERE powered by Google, dans le but de mettre les entreprises locales en ligne cette année. ShopHERE powered by Google, qui a débuté dans la ville de Toronto, aide les entreprises et les artistes indépendants à établir une présence numérique et à minimiser l'impact économique de la pandémie de COVID-19. En mai, Google Canada a annoncé un investissement d'un million de dollars pour permettre à Digital Main Street d'étendre le programme aux municipalités de tout le pays, offrant ainsi à davantage d'entreprises et d'artistes la possibilité de créer leur propre boutique en ligne. Étant donné que les opportunités offertes par l'économie numérique sont encore limitées si les gens n'ont pas les bonnes compétences, l'investissement de Google aidera également davantage de petites entreprises et d'artistes à recevoir la formation en compétences numériques nécessaire pour participer à l'économie numérique. Le programme est désormais disponible pour les petites entreprises de Terrace Bay. Les entreprises et les artistes locaux peuvent présenter une demande au programme à l'adresse suivante : www.digitalmainstreet.ca/shophere pour créer leur boutique en ligne gratuitement*. EN SAVOIR PLUS
Dans l’ensemble, le programme offre aux entreprises plus de 15 heures d’assistance pratique pour les aider à vendre leurs produits et services en ligne, notamment :
- Leur choix d'un modèle de boutique en ligne personnalisé avec leurs informations, leur image de marque, leur logo, etc.
- Assistance pratique pour la mise en place et le lancement de votre boutique en ligne.
- Formation et accompagnement couvrant le marketing numérique, l'expédition et l'exploitation de leur boutique en ligne.
- Accès à des outils gratuits et à divers crédits publicitaires pour aider à soutenir le lancement de leurs boutiques en ligne.
*La programmation et la création du site Web sont gratuites, mais les entreprises sont responsables des frais mensuels de Shopify après l'essai de 90 jours.
ShopHERE est soutenu par un certain nombre de partenaires communautaires et corporatifs, notamment la Toronto Association of Business Improvement Areas, Shopify, Google, Mastercard, Microsoft, Magnet et la Schulich School of Business -York University.
À propos de Google Canada
La mission de Google est d'organiser l'information mondiale et de la rendre universellement accessible et utile. En tant que leader mondial de la technologie, les innovations de Google en matière de recherche sur le Web et de publicité ont fait de son site Web le leader du marché Internet et de sa marque l'une des plus reconnues au monde. Google Canada possède des bureaux à Waterloo, Toronto, Montréal et Ottawa et compte plus de 1 500 employés canadiens de Google travaillant dans des équipes d'ingénierie, de recherche en IA, de ventes et de marketing.
À propos de Digital Main Street
Digital Main Street est un programme qui aide les entreprises de la rue principale à réaliser leur transformation numérique. Le programme s'articule autour d'une plateforme d'apprentissage en ligne, de programmes de formation structurés et de notre Digital Service Squad, une équipe de membres de l'équipe de rue qui aident les entreprises de la rue principale à se développer et à gérer leurs opérations grâce à la technologie. Digital Main Street a été créé par la Toronto Association of Business Improvement Areas (TABIA) avec le soutien direct de la ville de Toronto. DMS est également soutenu par un groupe de partenaires commerciaux stratégiques, dont Google, MasterCard, Microsoft et Shopify.
À propos de l'Association des zones d'amélioration commerciale de Toronto (TABIA)
La Toronto Association of Business Improvement Areas (TABIA) est une organisation-cadre à but non lucratif qui travaille avec les 83 zones d'amélioration commerciale de la ville de Toronto, qui représentent à leur tour plus de 40 000 propriétaires d'entreprises et de propriétés.
À propos de ShopHERE propulsé par Google
Le programme ShopHERE offre aux entreprises et aux artistes la possibilité de créer une présence numérique et de minimiser l'impact économique de la pandémie de COVID-19. ShopHERE est soutenu par un certain nombre de partenaires communautaires et corporatifs, notamment la Toronto Association of Business Improvement Areas, Shopify, Google, Mastercard, Microsoft, Magnet et la Schulich School of Business-York University